logo

13. Guet-apens

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire

Yahel se pressa pour les derniers préparatifs sur la place de l’épervier. Un calme serein avait pris place, tout s'annoncait comme un défilé paisible. Lor'themar Theron assista à l’évènement depuis un balcon qui surplombait la place. Étonnement notre chef Nominoé n’était pas encore la, surement en train de se remettre des charmes d'une elfette dans une auberge non loin de là, décidément lune d'argent était son talon d’Achille, difficile pour lui de résister aux dames de petites fortunes.

Avec des amis,on annoncait le début du défilé avec des feux d'artifices , les tonneaux de vin rouges de Dalaran furent ramenés, une danseuse accompagnait les participants et quelques badés s’arrêtèrent pour observer cet improbable spectacle.


Différents membres de la guilde montrèrent leur plus belles tenues, Enimag, Saisha, Jersy, même les troll Apokalypto et Nyarly participèrent à ce naîf défilé. Tous se déroulaient comme yahel l'avait prévue.

Les délibérations allaient avoir lieu..... quand tout à coup des pas de sabots se firent entendre sous le porche dominant la place de l'épervier. Delà surgirent un groupe d'hero de l'alliance. Ils etaient nombreux, et bien armés ne laissant aucun doute sur leur venus ici. Ils etaient notre annonceur de mort, les coups ne tardirent pas à fuser de tout les côtés. Les Dies Irae furent sous le choc. Une vingtaine d'homme ici pour les massacrer, jamais ils pourraient s'en sortir indemne. Dans la pagaille Shaytan et Atman essayèrent de maintenir tout le groupe en vie pendant que tous s’équipèrent de leur tenus de combat, tous sauf nyarly qui complètement bourré continuait à danser sans rien remarquer.
Les alliés portaient tous leur tabard de guilde, ainsi on a pu appercevoir que deux guildes s'etaient unifiés pour ce génocide RAGE et Triolium. Certains prirent peur car leurs noms étaient connues comme de redoutable adversaires.
L'impensable était en train d'avoir lieu, l'alliance venait exterminer les Dies Irae là juste à côté de la capitales des elfes de sang sous les yeux de Lor'themar Theron.
Anky, et Nazaroth dirigeaient les deux groupes de l'alliance, ces noms etaient connue dans tous Orgrimmar ainsi que leur terribles chevaliers Shinei, Zyaada, le joyaux de l'attaque allié était donc envoyé.



 

Il était temps pour moi de me mettre à l’écart de cette terrible bataille sans issue.
Je fis rapidement appel à Jergal, en utilisant un puissant parchemin, une récompense à notre guilde pour service rendue à Garrosh lui même. Je pus téléporter le chevalier de la mort ainsi que ses hommes. Jergal ordonna à ses derniers de prendre leur armes en main, le temps était venu aux Come Get Some de rendre la pareille...
Si l'alliance avait envoyé son joyaux, Jergal était le joaillier qui allait le tailler avec ses hommes en guise d'outils. La réplique fut sans appel en moins de temps qu'il a fallu pour le comprendre, l'assaut punitif des hordeux renvoyérent les alliés chez eux.
Cependant le rapide repliement de l'alliance cachait quelque chose, aussitôt je chercha un ennemi à terre et alla l'interroger avant qu'il ne meurt. Là, devant moi par chance un guerrier nain.... dans un dernier soupir il échappa:
- Jamais vous ne reverrez votre chef vivant.

Dans l'urgence j'allerta la guilde et les Come Get Some, avec leur aide nous partîmes sur hurlevent essayer de délivrer notre chef. Malheureusement la défense des humains étaient déjà bien en place.
L'alliance n'etait pas venu uniquement pour nous tuer, mais également pour kidnapper notre chef Nominoé.

Bientot il sera de notre devoir de le sauver.

Classé dans : Games Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, sigmedic:

Écrire un commentaire