logo

Popcorn où la VOD gratuite

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire

Il y a plusieurs années j'utilisais les newgroups pour télécharger des films et séries libre de droits et pour automatiser le bordel j'utilisais popcorn, un script qui mettait tout seul en téléchargement les épisodes des séries que je suis à leur sortie. 

Bref je ne sais s'ils s'agit des mêmes développeurs mais voila que je trouve depuis quelques jours sur le net, un nouveau soft à l'interface très grand publique qui nous propose de voir les derniers films/séries gratuitement.

 


Popcorn Time est un nouveau lecteur vidéo pour OS X et Windows, mais il ne lit pas les vidéos que vous déjà télécharger, non il sait même pas le faire ça. 

Son seul rôle est de lire des films proposés sur les réseaux torrent en Streaming et ceci grâce à une interface super simple qui fait tout pour vous derrière. A la manière d'un portail de VOD, vous pouvez choisir le film par jaquettes ou encore catégorie ou moteur de recherche, puis le bousin lance le téléchargement du torrent en tâche de fond et après quelques minutes (selon votre connexion et le nombre de seeder) vous matez le film en Streaming. Le catalogue disponible se concentre sur les films récents (torrent oblige) et pour le moment les films sont disponible qu'en anglais.

Cela dit suis certain qu'on va vite voir des forks sortir avec un catalogue orienté francophone.

Et si vous voulez tester le machin, c'est disponible ici.


Classé dans : High-tech Mots clés : film, torrent, séries

A propos de l'auteur, sigmedic:

Écrire un commentaire