Sigmedic

My Home

4. Devenir démoniste

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
J’étais à demi-moi, ses voix dans ma tête ..... J'appercu cet inconnu, un trollqui venait à moi sur son drake de pierre vocanique. Il appartenait a la guilde des Dies Irae, ce nom me dit quelque chose. Soulagement, je compris que Nyarly avait réussi. Il s'approcha de moi et me tendis un sac.

_ Regardes à l’intérieur pour que tu puisses retrouver ton âme, l'ami.

nyarly.jpg

Oui je me souviens, ma partie de pêche estivale, mon enfance. Ma formation a Dalaran, quelle formidable ville!! Oui, oui, tout me reviens. Oui, tout..... ma chute a Lordaeron devant les troupes d'Arthas. Oui me souviens tres bien de ce gout amer de la trahison. Ce sentiment de n'avoir été qu'un pion toute ma vie. Quel naïf je fus, les humains sont de piètres choses. Toujours à vouloir plus sans penser aux conséquences. Tous des égoïstes, ils ne devraient pas a avoir le privilège de goûter à la vie, vu ce qu'ils en font ce n'est que du gâchis. Je me dois d'exterminer cette vermine qui pollue nos terres ainsi que tous ceux qui vont dans leur sens. Oui voila désormais le sens profond de ma non-vie.

Mes yeux se levent sur Nyarly.

_ Merci tu viens de me redonner une raison de rester parmis les vivants.

_ L'entre-aide est chose naturelle pour nous.

_ Quel est ton nom aventurier? demandes-je.

- Nyarly. Sais-tu ou aller désormais?

- Et bien pour le moment, je vais retourner à Lordaeron pour essayer de récupérer quelques affaires.

- Lordaeron n'est plus, Sylvanas a pris possesion de l'ancienne capitale. Et que penses-tu pouvoir retrouver après toutes ces années

Je réponds:

- Dans mes quartiers personnelles, j'avais cachés derrière une pierre du mur mon grimoire. Il porte toute mes connaissances et mes recherches. Je veux continuer à progresser pour..... pour exterminer les humains

Nyarly éclata de rire:

_ Tu ne pourras pas accomplir cette tâche seul. Si ton souhait est de t'opposer aux humains, alors rejoins nous dans notre guilde. Faisant partie de la Horde c'est un de nos objectifs.

_ Je vais y réfléchir en attendant je dois essayer de rassembler mes affaires.

_ Bien l'ami. Quant tu seras prêt contact notre chef Nominoé.

Ma rencontre s'acheva ici. Je partis a Fossoyeuse où j'ai pu denicher mon grimoire.

Depuis je me suis plongé dans les méandres obscures de la magie. Plus puissante, plus malfaisante que la simple magie utilisé par les humains. Il était interdit de l'etudier de mon vivant, trop dangereux de faire appel à des forces noires, du néant distordu. Mais les choses ont changés depuis. Je suis un Réprouvé, je ne crains ni la mort ni les interdictions d'antant. Rapidement je me suis perfectionné dans les malédictions et la maitrise de l'ombre en particulier. J'utilise la magie gangrénée sur mes ennemis pour les faire se flétrir en dérobant leur force vitale.

Moi sigmedic j'ai enfin trouvé ma vrai nature. Je suis un Démoniste. Il est temps pour moi de rejoindre ceux qui m'ont sauvé sans rien en retour.....
Classé dans : Games Mots clés : aucun

3. Chasse aux souvenirs perdus

Rédigé par sigmedic 1 commentaire
Mordo a pu établir la liste d’objet qui fut familier à Sig, ce dernier s’avance vers vous, sa pioche à la main, vous avez du mal à savoir si ses traits tirés sont dus a la fatigue ou a sa nature de Mort-vivant. Il vous explique:

A l’aide d’un chaman nous avons réussi a percer quelques souvenirs. Dans son enfance il partait souvent à la pèche seul, devant un immense étang, au loin il pouvait voir Dalaran et rêver à un avenir meilleur, il se souvient d’un ete particulièrement riche ou il avait pèche une bonne dizaine de Poisson-moustache cru. Son père adoptif avait recu un Sabot usé qu’un aventurier lui avait donné suite à un hébergement de passage. Il lui avait raconté que se sabot venait d’un pays très lointain. Finalement avant son départ son père lui avait donné en souvenir, le seul objet de valeur de la famille paysanne. Des que l’archimage l’avait pris en main, il a ordonné qu’on lui fasse une robe de magicien à partir de tisse-mage, premier vêtement de valeur qu’il a porté. De plus il lui a donné une orbe, objet magique nécessaire pour sa formation. Puis les années passées dans Dalaran l’a habitué à des produits raffinés, il se souviendra certainement d’un cocktails fabriqué à partir de flacon de porto, et d’une bouteille de dalaran rouge grand cru, ainsi que de Fromage doux des Mag'har, produit très rare à l’époque. Pour finir, toute sa vie, il a été passionné par l'ingénierie, et souvent il passait son temps libre à expérimenter des objets et bidules en tout genre à tel point que sa clé plate ne le quittait jamais ainsi que certaines de ses inventions.

Voila la liste Hero:

5 Poisson-moustache cru, en souvenir de cet été de pèche mémorable.

Sabot usé, seul objet de son enfance qu’il a conservé

étoffe de tisse-mage pour la matière de sa 1ere robe

flacon de porto, et 1 bouteille de dalaran rouge grand cru pour refaire le cocktail

Fromage doux des Mag'har, son odeur ne s’oublie pas, croyez moi.

clé plate d'ingénieur, jeter un coup d’oeil a l’HV.

Pour finir l’orbe qu’il a recu par l’archimage de dalaran. Il s’avere que durant sa formation cet objet a reçu des pouvoirs, disons... étrange. Elle a traversé les temps et finalement est détenue par le Mage de sang Thalnos. Emparez-vous de son orbe c’est sûrement celle de Sigmedic.

Quand vous aurez rassemblé ses souvenirs perdues allez tout donner à sigmedic en échange de la récompense de son rétablissement. Faites vite, le temps presse, je le sens fébrile.

Loktar’Ogar compagnons,
Classé dans : Games Mots clés : aucun

2. Angoisse

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
Sigmedic erre comme un fantôme dans les clairières de Tirisfall.

"j’espère que ce troll saura mobilisé sa guilde pour qu’elle puisse me venir en aide. Mes crises d’angoisse commencent a s'amplifier, et par moment je me sens partir. Comme ce matin ou j'ai repris mon esprit aux bords de mer en train de parler à des Murlocs. Je comprenais rien a ce qu'ils me disaient et commençaient a devenir impatient. J'ai fuis comme un lâche....

 

De plus, je n'arrive pas a me souvenir de mes incantations et les quelques pouvoirs que j'ai encore me servent a peine dans mes taches quotidienne. Je n'en peu plu. A quoi bon de revenir de la mort pour n’être qu'un cadavre ambulant..... nonvraiment cavapas.

Tiensjentendsencorecettetitevoixquimeparle c'estcurepajfep erijoj rjepjpppaeeaaerreioj fnknezpopfri fijrjfi ...................."
Classé dans : Games Mots clés : aucun

Sortie de Warsow 0.5

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
Sortie de Warsow 0.5!! Allez les nazes commencez a jouer à un vrai jeux ! http://www.warsow.net/
Classé dans : Games Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie