Sigmedic

My Home

Si le message n'est toujours pas assez clair => GROS GOOGLE

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
Au travers de ce site, j'essaie entre autre de vous tenir informer de l'actualité du web, des nouvelles technologies, de leurs conséquences, de vos libertés personnelles, des données privées que vous confier aux géants et notamment vous faire prendre consciences de la position sur-dominante de Google dans ce domaine.

Mais parfois une vidéo est plus éducative qu'un pavé à lire:



Et merci a korben de me l’avoir fait découvrir.

Et n'oubliez pas:
" Le plus fort 'as compris, c'est moi c'est gros google !
sur le web aujourd'hui chuis tout seul !
J'vous ai tous bien ken, y compris Apple,
donc moi c'est gros Google et toi tu fermes ta gueule! "

Pac-Man: The portal.. Oo

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
Pacman-Portal-1024x488

Ce bon vieux Pacman continue encore d’inspirer les foules, malgré un principe de jeu terriblement simple, mais aussi hautement addictif.

Dernier détournement en date ? Pacman Portal, avec l’ajout du Portal Gun du jeu éponyme, qui va vous permettre de vous transporter instantanément à l’autre bout de l’écran pour échapper aux fantômes… mais attention, cette astuce peut se révéler traître si vous l’utilisez mal ^^

Disponible pour les ordinateurs tournant sur Windows, Pacman Portal utilise la souris pour orienter votre pistolet à portails et les touches directionnelles pour vous diriger classiquement.

Une petite vidéo vous permettant de mieux appréhender le jeu ne sera pas du luxe





Disponible gratuitement en téléchargement sur le site en russe du développeur, je vous file aussi un lien pour télécharger Pacman Portal sans avoir à galérer avec la langue de Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski et de Boris Eltsine

Source

 

Flashmob sur Star wars

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire
J'adore les Flashmob et celui la me plait bien alors hop on partage. Il a eu lieu dans la belle ville de Cologne. Nos amis allemands ont en effet pu assister à un concert improvisé sur l’une des places principales de la ville.

 



 

Enjoy
Fil RSS des articles de ce mot clé