3. Dies Irae - Chasse aux souvenirs perdus
Mordo a pu établir la liste d’objet qui fut familier à Sig, ce dernier s’avance vers vous, sa pioche à la main, vous avez du mal à savoir si ses traits tirés sont dus a la fatigue ou a sa nature de Mort-vivant. Il vous explique:
A l’aide d’un chaman nous avons réussi a percer quelques souvenirs. Dans son enfance il partait souvent à la pèche seul, devant un immense étang, au loin il pouvait voir Dalaran et rêver à un avenir meilleur, il se souvient d’un ete particulièrement riche ou il avait pèche une bonne dizaine de Poisson-moustache cru. Son père adoptif avait recu un Sabot usé qu’un aventurier lui avait donné suite à un hébergement de passage. Il lui avait raconté que se sabot venait d’un pays très lointain. Finalement avant son départ son père lui avait donné en souvenir, le seul objet de valeur de la famille paysanne.
Des que l’archimage l’avait pris en main, il a ordonné qu’on lui fasse une robe de magicien à partir de tisse-mage, premier vêtement de valeur qu’il a porté. De plus il lui a donné une orbe, objet magique nécessaire pour sa formation. Puis les années passées dans Dalaran l’a habitué à des produits raffinés, il se souviendra certainement d’un cocktails fabriqué à partir de flacon de porto, et d’une bouteille de dalaran rouge grand cru, ainsi que de Fromage doux des Mag'har, produit très rare à l’époque. Pour finir, toute sa vie, il a été passionné par l'ingénierie, et souvent il passait son temps libre à expérimenter des objets et bidules en tout genre à tel point que sa clé plate ne le quittait jamais ainsi que certaines de ses inventions.
Voila la liste Hero:
5 Poisson-moustache cru, en souvenir de cet été de pèche mémorable.
1 Sabot usé, seul objet de son enfance qu’il a conservé
1 étoffe de tisse-mage pour la matière de sa 1ere robe
1 flacon de porto, et 1 bouteille de dalaran rouge grand cru pour refaire le cocktail
1 Fromage doux des Mag'har, son odeur ne s’oublie pas, croyez moi.
1 clé plate d'ingénieur, jeter un coup d’oeil a l’HV.
Pour finir l’orbe qu’il a recu par l’archimage de dalaran. Il s’avere que durant sa formation cet objet a reçu des pouvoirs, disons... étrange. Elle a traversé les temps et finalement est détenue par le Mage de sang Thalnos. Emparez-vous de son orbe c’est sûrement celle de Sigmedic.
Quand vous aurez rassemblé ses souvenirs perdues allez tout donner à sigmedic en échange de la récompense de son rétablissement. Faites vite, le temps presse, je le sens fébrile.
Loktar’Ogar compagnons,