11. La vision de Krockdur

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire

Krockdur rassembla toute la guilde autour de la table. Sur cette dernière le parchemin métallique etait relié a un casque plutot grotesque qu'il coiffa non sans fierté d'en etre l'inventeur. Il se concentra un moment puis nous transmis ce qu'il vit sur le parchemin.



 

Et sur un ton froid nomi nous dit:
- Trouvez la planque d'Avare pour qu'enfin la justice soit rendue.
Rapidement on reconnu ou se trouvait Avare le traître. La chasse à l'homme nous fit voyager jusqu'au phare de l'ouest sauvage situé non loin de Hurlevent. Là bas on découvrit dans la cachette de fortune un plan nous indiquant la mine de la Kapitalrisk à Mulgore ainsi que plusieurs titre de transport du train fusorail express d'ashara!. Avare avait donc l'intention de racheter sa liberté auprès de ses supérieures et d'aller se réfugier dans la ville gobeline de baille-fond.
Rapidement la pince se resserra sur le fuyard, apokalypto le rata de peu mais finalement Saisha l'attrapa in extremis à l'entrée d'Orgrimmar. La guilde se concerta durant un court moment pour savoir quoi faire de lui. Sans étonnement sa condamnation fut sans appel. La mort.

Durant l’exécution Avare nous jura que sa mort serait venger, enfin que l'alliance continera à nous exterminer. Son dernier crie se fit entendre jusqu'à l'autre bout de la capitale et sa dépouille fut laisser aux cochons sauvages.

Ainsi se termina l'épisode du traître, désormais les Dies Irae savent qu'ils sont les seules de la Horde à connaitre l'existence de la corruption du rêve d’émeraude, les seules à savoir que l'alliance possède déjà un moyen pour s'en protéger avec d’étranges médaillons. Et surtout qu'elle veut à tout prix étouffer cette information, notre guilde est menacée et nous devons garder cela pour nous au risque de mettre plus de monde en péril.

Classé dans : Games Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, sigmedic:

Écrire un commentaire