14. La prise d'hurlevent

Rédigé par sigmedic Aucun commentaire

Les Dies Irae etaient encore sous le choc, la tentative pour libérer leur chef nominoé fut echec. Il etait toujours retenu prisonnier dans la cité d'hurlevent. La guilde se replia dans Lune d'Argent afin de faire le point sur la situation et trouver rapidement une solution. Il n'y avait pas trente-deux solutions, il fallait envoyer des voleurs pour tenter de le sortir en douce, mais Ombreline remis les idées en place. C'est pas un simple camp que l'on doit infiltrer, c'est la cité des humains.
On se retira chacun de notre côté et avions prévus de se revoir à orgrimmar le plus rapidement possible pour établir le plan d'évasion.

J’étais à la taverne du quartier des marchands en train de boire cette hydromel dégueulasse que les elfes vénèrent comme leur sang. Lorsque Jergal entra dans la pièce, les serveuses reculèrent légèrement, deux mort vivant dans leur enseigne etait chose rare et peu appréciable pour leur popularité raffinée, mais il n'etait pas venu pour consommer mais me voir.
Il me fit part de la préparation d'une énorme armée qui allait attaquer et prendre hurlevent. En effet des espions de diverses guildes avaient informés garrosh de la situation menaçante d'une hurlevent sous effervencence. Il semblerait qu'elle préparait une attaque contre la horde.
Je pensais aussitôt qu'elle voulait profiter du cauchemar d’émeraude pour taper un grand coup sur leur ennemis avec l'avantage de leur médaillon étranges les protégeants contre cette corruption spirituelle.
Jergal m'invita a les rejoindre avec sa guilde, les Come Get Some afin de batailler à leur côté pour la prise d'hurlevent. On pouvait servir la cause de la horde et profiter de l'occasion pour sortir Nominoé de là.

Par chance, la bataille a eu lieu une semaine apres, nous étions cent dix à envahir la capitale des humains par différent endroit. Notre insertion dans la cité passant par la prison, nous avons pu libérer Nominoé de sa prison rapidement et sans difficulté et tous ensemble, avons pris possession de la cité blanche le temps d'une soirée.



5eme chapitre "la prise d'hurlevent" from sigmedic on Vimeo.

Classé dans : Games Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, sigmedic:

Écrire un commentaire