Sigmedic

Hack'n Geek

6. Dies Irae - Cape d'ombre

Le 13 juin 2011 / Aucun commentaire

Son visage était proche du mien, je sentais sa chaleur ainsi que son haleine de chacal, là au milieu de se bar rempli de fêtard gobelin, il allait enfin m’expliquer ce qui le rendait si inquiet. Ça doit certainement avoir un rapport avec son absence prolongé, lui qu'on avait pas vu depuis des semaines et le revoilà qui réapparaît en me donnant rendez-vous dans cet endroit pour le moins curieux.

_ Cwois moi l'ami, je suis allé où peu de monde le peut. Chuchote Nyarly surveillant du coin de l'oeil les environs.
_ Quoi t'es allé sous la couche à Enimag ?
J’essayais de calmer l'athmosphere il avait l'air de plus en plus tendu.
_ Je ne plaisante pas mon gwas, je suis venu te le diwe a toi ca' tu peux compwend'e l'impowtance de ma decouve'te.
Jamais je n'auwai du y aller pas comme ca.
_ Bon lache le morceau tu commences à me faire peur.
_ Le monde d'Azertoth est en danger!!!. s’exclame Nyarly dans un sifflement
A ses mots il semblait soulager que le ciel ne s’écroula pas instantanément. Un long silence s'installa. Quelques secondes puis le troll s'installe plus confortablement sur son tabouret. Je fis de même puis demanda des précisions.
_ Que signifie tout ca ? Tu as des nouvelles informations concernant Aile de mort ? Ou es-tu partis ? Pourquoi rendez-vous ici ?
_ Non pas le dwagon noir, c'est aut'e chose. Tu es venu ici caw c'est un lieu public ou il y a toujouws du monde à n'importe quelle heu'e.
_ Je suis pawti, dans le .... Il pris un longue inspiration afin de bien articuler ses prochains mots.
_ Dans le rêve D’émeraude.

Subitement je vis ses pupilles s'ouvrir en grand et son regard était dirigé derrière moi. Je compris en même temps que je reçu un grand coup sur la tète qu'une menace était apparu a notre insu dans mon dos. Le choc fut brutal, Je me retrouvais un genoux et une main au sol pour me soutenir de l'impact. Un voile descendit devant mes yeux, et ma vision se troubla. Je levais tête vers Nyarly. Mon ami s’était aussitôt relevé en renversant le tabouret loin derrière lui. Mon agresseur se tenait entre nous sur notre table base. Il lui faisait face, sachant très bien que mon état m’empêchait d'intervenir. Nyarly installa rapidement ses totems de protections, mais ce fut sans résultat. Notre agresseur se volatilisa dans les airs et réapparu quasiment instantanément derrière mon ami lui enchaînant des coups de dagues dans les reins. Il s'agissait d'un gobelin. Pourquoi un membre de la horde faissait ca, c'etait compréhensible.
Je commençais doucement à reprendre mes esprits mais pas suffisamment pour agir. Une bagarre générale explosa dans le bar ca devenait un vrai désordre.
C'est alors qu'apparue juste derrière l'agresseur Ombreline. Notre gobeline voleuse des Dies Irae. Elle avait émergé de nul part et réussi immédiatement à maitriser le meurtrier.
_ Bordel mais qu'est ce qui se passe ici ? demandais-je.
_ Pas le moment de discuter sig, Nyarly est gravement bléssé. Ce traitre a utilisé des poisons, J'ai reconnu la technique qui m'est familière. Si on intervient pas rapidement on perdra notre chaman.
Elle regarda dans sa besace des herbes médicinales. Pendant ce temps, je m'approcha de mon ami allongé sur le sol, puis me pencha sur lui. Dans un dernier soupir il lacha.
_ Le reve d'emeraude,..... me sens pawti mon ga's.
_ Ton temps n'est pas venu, quand tu seras de l'autre cote, dirige toi vers le coté sombre, pas la lumière.

 



 

Je me redressa rapidement, j'avais suffisamment de temps pour lui poser une pierre d'âme. Quant il sera entre la vie et la mort elle saura nous le ramener en lui indiquant la bonne direction à prendre. Je me précipita sur notre agresseur, l'infligea de puissantes malédictions pour que sa vie flétrisse a vue d'oeil et draina son âme. Je surpris ombreline reculer d'un pas, dégoûtée des ce acte contre-nature, que pouvait elle comprendre à mon art.... Une fois la pierre magique créée, je l'appliqua sur Nyarly.
Ce dernier ouvra les yeux, et se releva comme au matin.

_ Mewci à vous deux compagnons. Dit-il.
_ Nous allons pas laisser notre explorateur partir découvrir la mort! Tu attendras encore pour cette ultime expédition. Répondis Ombreline.
Ayant hâte de pouvoir éclaircir tout ça je demandais à notre voleuse.
_ Que fais-tu ici ?
_ Les bonnes affaires prennent toujours naissance chez les gobelins et comment faire de juteuse recettes si ce n'est en espionnant les futurs contrats. Et tous le monde sait que tous les gobelins signent leur affaire autour d'une table d'un bar. Et vous etez dans le plus célèbre les amis !. Je viens régulièrement ici, cela fait parti de mes petites habitudes. Je vous ai surpris en train de discuter mais j'ai surtout très vite repérer ce nigaud qui a bien failli vous avoir. J'ai attendu le meilleur moment pour agir, il pouvait y en avoir d'autre
Nyarly demanda.
_ Ca ne peut pas etre un membre de la horde, je refuse de le croire, suis le seul à être au courant.
_ au courant de quoi? repliquais-je.
Ombreline lui faisait les poches et decouvrir un orbe de tromperie. L'objet retiré, l'aggresseur pris sa réelle apparence. Il s'agissait d'un nain de forgefer.
_ Un rat de l'alliance ici ! s'etonna, ombreline. Il a pris beaucoup de risque pour venir, cet orbe est rare, je l'ai longtemps convoité pour sa valeur on ne peut le trouver nul part depuis le grand cataclysme.
Nyarly emit une suggestion.
_ Ecoutez, j'ai sous estimé l'alliance. Wetrouvons nous à l'auberge d'orgrimmar dans 3 jours et je vous expliquerai tout. Je pense que toute la guilde doit etwe la...... c'est impowtant.

Classé dans : Récits / Mots clés : aucun

5. Dies Irae - Une etrange invitation

Le 13 juin 2011 / Aucun commentaire

Je restais un certain temps à fossoyeuse afin d'etudier l'art de la maitrise de l'ombre et des malédictions. J'ai appris rapidement que les UD vivaient une époque difficile. La reine banshee, celle a qui je dois cette deuxieme vie, est devant un dilemne. Voir son peuple diminuer jusqu'a l'extinction ou bien utiliser les valkyrs du roi liche dechue afin de repeupler les siens. Les worgens faisant pression dans la region voisine, Dame sylvanas n'avait pas vraiment le choix que d’agir pour maintenir sa position.

Beaucoup de temps est passé, j'ai participé humblement aux projets de la dame noire, et en même temps mes liens se sont renforcés avec les Dies Irae que je considère presque comme ma nouvelle famille. Nous avons ensemble passé bien des epreuves et les saisons ont depuis défilés.
Un jour je recu par courrier une requete de Nyarly, je devais le retrouver dans 3 jours sur la peniche de Fléplouf et plozzik, dans les milles pointes.

Lire la suite de 5. Dies Irae - Une etrange invitation

Classé dans : Récits / Mots clés : aucun

4. Dies Irae - Devenir démoniste

Le 13 juin 2011 / Aucun commentaire

J’étais à demi-moi, ses voix dans ma tête ..... J'appercu cet inconnu, un trollqui venait à moi sur son drake de pierre vocanique. Il appartenait a la guilde des Dies Irae, ce nom me dit quelque chose. Soulagement, je compris que Nyarly avait réussi. Il s'approcha de moi et me tendis un sac.

_ Regardes à l’intérieur pour que tu puisses retrouver ton âme, l'ami.

nyarly.jpg

Oui je me souviens, ma partie de pêche estivale, mon enfance. Ma formation a Dalaran, quelle formidable ville!! Oui, oui, tout me reviens. Oui, tout..... ma chute a Lordaeron devant les troupes d'Arthas. Oui me souviens tres bien de ce gout amer de la trahison. Ce sentiment de n'avoir été qu'un pion toute ma vie. Quel naïf je fus, les humains sont de piètres choses. Toujours à vouloir plus sans penser aux conséquences. Tous des égoïstes, ils ne devraient pas a avoir le privilège de goûter à la vie, vu ce qu'ils en font ce n'est que du gâchis. Je me dois d'exterminer cette vermine qui pollue nos terres ainsi que tous ceux qui vont dans leur sens. Oui voila désormais le sens profond de ma non-vie.

Mes yeux se levent sur Nyarly.

_ Merci tu viens de me redonner une raison de rester parmis les vivants.

_ L'entre-aide est chose naturelle pour nous.

_ Quel est ton nom aventurier? demandes-je.

- Nyarly. Sais-tu ou aller désormais?

- Et bien pour le moment, je vais retourner à Lordaeron pour essayer de récupérer quelques affaires.

- Lordaeron n'est plus, Sylvanas a pris possesion de l'ancienne capitale. Et que penses-tu pouvoir retrouver après toutes ces années

Je réponds:

- Dans mes quartiers personnelles, j'avais cachés derrière une pierre du mur mon grimoire. Il porte toute mes connaissances et mes recherches. Je veux continuer à progresser pour..... pour exterminer les humains

Nyarly éclata de rire:

_ Tu ne pourras pas accomplir cette tâche seul. Si ton souhait est de t'opposer aux humains, alors rejoins nous dans notre guilde. Faisant partie de la Horde c'est un de nos objectifs.

_ Je vais y réfléchir en attendant je dois essayer de rassembler mes affaires.

_ Bien l'ami. Quant tu seras prêt contact notre chef Nominoé.

Ma rencontre s'acheva ici. Je partis a Fossoyeuse où j'ai pu denicher mon grimoire.

Depuis je me suis plongé dans les méandres obscures de la magie. Plus puissante, plus malfaisante que la simple magie utilisé par les humains. Il était interdit de l'etudier de mon vivant, trop dangereux de faire appel à des forces noires, du néant distordu. Mais les choses ont changés depuis. Je suis un Réprouvé, je ne crains ni la mort ni les interdictions d'antant. Rapidement je me suis perfectionné dans les malédictions et la maitrise de l'ombre en particulier. J'utilise la magie gangrénée sur mes ennemis pour les faire se flétrir en dérobant leur force vitale.

Moi sigmedic j'ai enfin trouvé ma vrai nature. Je suis un Démoniste. Il est temps pour moi de rejoindre ceux qui m'ont sauvé sans rien en retour.....

Classé dans : Récits / Mots clés : aucun

3. Dies Irae - Chasse aux souvenirs perdus

Le 13 juin 2011 / 1 commentaire

Mordo a pu établir la liste d’objet qui fut familier à Sig, ce dernier s’avance vers vous, sa pioche à la main, vous avez du mal à savoir si ses traits tirés sont dus a la fatigue ou a sa nature de Mort-vivant. Il vous explique:

A l’aide d’un chaman nous avons réussi a percer quelques souvenirs. Dans son enfance il partait souvent à la pèche seul, devant un immense étang, au loin il pouvait voir Dalaran et rêver à un avenir meilleur, il se souvient d’un ete particulièrement riche ou il avait pèche une bonne dizaine de Poisson-moustache cru. Son père adoptif avait recu un Sabot usé qu’un aventurier lui avait donné suite à un hébergement de passage. Il lui avait raconté que se sabot venait d’un pays très lointain. Finalement avant son départ son père lui avait donné en souvenir, le seul objet de valeur de la famille paysanne.

Lire la suite de 3. Dies Irae - Chasse aux souvenirs perdus

Classé dans : Récits / Mots clés : aucun

2. Dies Irae - Angoisse

Le 13 juin 2011 / Aucun commentaire

Sigmedic erre comme un fantôme dans les clairières de Tirisfall.

"j’espère que ce troll saura mobilisé sa guilde pour qu’elle puisse me venir en aide. Mes crises d’angoisse commencent a s'amplifier, et par moment je me sens partir. Comme ce matin ou j'ai repris mon esprit aux bords de mer en train de parler à des Murlocs. Je comprenais rien a ce qu'ils me disaient et commençaient a devenir impatient. J'ai fuis comme un lâche....

Lire la suite de 2. Dies Irae - Angoisse

Classé dans : Récits / Mots clés : aucun

Les cons...

Le 23 août 2009 / Aucun commentaire

-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con