Petit retour

Presque rois mois que je n'ai pas écris sur le site, les jours sont vite passés, et en vrac je retiens :

Les vacances en Espagne à côté d'Alicante ont été la source de riches souvenirs, mais ce que je retiendrai, c'est l'impact de l'homme sur les paysages. En effet, dès la frontière passée, j'ai eu vite la sensation d'avoir une côte très désertique. J'enfilai les villes côtières comme des ilots crées, bétonnés pour les touristes et les retraites en quêtes de chaleurs pour leur fin de vie. Tous y est tres artificiel et cela n'a pas été démentie même apres plus de 300km parcourus. D'ailleurs c'est ce que l'on peut voir sur mon compte instagram. Des paysages très arides, peu de vie sauvage et pourtant des villes avec des zones résidentielles immense.

Ma première visite de nos deux ruches de l'année. Les intempéries de saison n'ayant pas aidé, la zone est enfin un peu asséché et j'ai pu y accéder avec un constat un peu triste. Une de nos deux ruches ont été volées.. Bon ben ca c'est fait. C'est forcement quelqu'un qui s'y connait et qui avait préparé son affaire, car la zone a été inondée pendant tout l'hiver et les ruches ne sont pas visibles de la route. C'est forcément quelqu'un qui connait bien le coin. Bref, on a refait l'achat d'une ruche, et cette fois on la peint, la décor un peu et inscrivons le numéro d'apiculteur dessus. Peut-être que ça va freiner les envies de certains. Mi juin, je ne suis pas retourné au rucher, les week ends pluvieux m'y empechant, cette météo est vraiment particuliere cette année.

Le ou le patch de Wow, blizzard mis vraiment a retenir son public en accélérant la sortie plus soutenue de contenu régulier. La prochaine extension sort surement avant le début d'automne (finalement fin aout), dans tous les cas j'ai de quoi faire surtout depuis la sorite de MOP remix, plein de choses à récupérer/farmer. J'ai encore les jouets et quelques apparences à finir de collectionner et je serai pret, je pense, pour la sortie du pre-patch.

Bref, un rapide retour des ces 3 derniers mois quasiment, j'espere que je pourrai reprendre une activité plus réguliere sur le site.