Wiki de Sigmedic

Jeune fée du soleil

description

La Jeune fée du soleil est apparue avec le patch 7.2.5. Le processus pour l'obtenir demande un peu de patience puisqu'il vous faut réunir un bon nombre d'ingrédients indispensables, et il sera donc intéressant de vous tourner, dans un premier temps, vers les Alchimistes du jeu. Il vous faut aussi quelques objets que vous pouvez acheter auprès de divers marchands, ou en les obtenant sur la dépouille de créatures ennemies. Nous vous proposons une marche à suivre afin d'obtenir cette mascotte dont l'aventure commence au Berceau-de-l'hiver en Kalimdor !

Sautillon

descritpion

Cet adorable virmen s'obtient à la suite du haut-fait Voyage mystique aux plantes de Ling-Ting qui prend place dans la Brasserie Brune-d'Orage. Une fois que vous avez terminé l'instance, achetez le Thé préféré de Ling-Ting auprès de Tatie Brune-d'Orage à l'entrée de l'instance. Cliquez ensuite sur les statuettes dorées dans toute l'instance pour compléter ce haut-fait et recevoir votre mascotte.

conseil

La macro : /target Sautillon doré /script SetRaidTarget(“target”,4)

Poulet vengeur

description

Cette mascotte peut être obtenue par les joueurs de l'Alliance et de la Horde grâce à la quête Technique de pouletologie de pointe. Celle-ci peut être trouvée dans les cuisines du Manoir Malvoie à Drustvar. Elle apparaît lorsque vous tuez l'un des PNJ requis afin de valider l'expédition Waycrest Manor: Witchy Kitchen, soit Directeur général Daniel, Chef rôtisseur Rhonda, Saucier Samuel ou Gorak Tul.

Jubelin

description

Prévoir, avant d'y aller une bonne dizaine de “Choppes de bière de Sombrefer” qui s’achètent au gnome dans l'auberge tout au fond de BRD (Profondeurs de Rochenoire), la ou on est propulsé pour la quête saisonnière permettant d'avoir les montures Kodos et Bélier.

Ensuite, à la foire de Sombrelune (position 55 - 70), se trouve un PNJ (femme orc) nommé Morja, à côté du gars qui donne la quête des secouristes. si on lui parle, elle vous explique qu'elle a perdu Jubjub sa grenouille, qui aime bien boire de la bière de Sombrefer.

En clair, il faut aller dans le bois derrière, trouver la grenouille Rose/violette appelée Jubjub et lui poser une “Choppes de bière de Sombrefer” pour la faire boire. Le but est de poser chaque fois une bière pour la faire avancer jusqu'à Morja.

Quand la grenouille sera à côté de Morja, alors le point jaune des quêtes apparaitra sur Morja et elle vous demandera une dernière bière … donc pensez à en garder une dans vos sacs.

En récompense, vous aurez un Oeuf de Jubelin qui éclora dans 6 jours pour vous donner une mini-pet, la grenouille Jubelin.