Wiki de Sigmedic

Mâche-prairie gueule-épine

descritpion

Le Mâche-prairie gueule-épine peut être obtenu sur le dompteur de gorms Tizo à Sylvarden. Cette créature rare se trouve dans le maquis Voile-de-Brume.

Pour l'attirer, vous devez vaincre les terreurs poil-de-pin chevauchant les gardiens dérangés, les briseurs d'os poil-de-pin et les écumeurs poil-de-pin qui se trouvent dans le zone. Vous aurez alors une petite chance de voir apparaître le message « L'ennemi est trop fort ! Sauvez-nous, Tizo ! ». Il ne vous reste plus qu'à tuer Tizo pour obtenir la monture.

Monture Cocon à graine sauvage

descritpion

Le Cocon à graine sauvage peut être trouvé dans la Cache de la Lune, un trésor caché à Sylvarden. Pour y avoir accès, vous devez au préalable récupérer 5 outils dissimulés au Jardin de la Nuit.

conseil

Une fois que vous avez trouvé tous les objets, vous pouvez les combiner pour former les Outils de jardinage d'Astraphane. Rapportez-les à Astraphane à Tirna Vaal pour qu'il fasse apparaître la cache contenant la précieuse monture.

Liste des outils à récupérer au jardin de la Nuit Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des 5 objets à récupérer au jardin de la Nuit, avec leurs coordonnées et une capture d'écran en jeu pour les trouver plus facilement.

Panier de jardinage (40.32, 52.63) : près de la fontaine. Marteau de jardinage (39.75, 54.39) : dans une carriole abandonnée. Journal de la nuit (39.01, 56.98) : sur une table à une terrasse dans l'arbre. Baguette de jardinage (38.85, 60.10) : sous la carriole abandonnée. Flûte de jardinage (38.49, 58.08) : au pied de cocon d'anima.

Kodo effrayé

descritpion

Cette monture peut être obtenue en interagissant avec la créature rare Kodo effrayé dans la zone de Sombrivage de BFA au niveau 50. Cette créature possède un temps de réapparition qui varie entre 2 et 6 heures et elle disparaît au bout de 2 minutes si personne ne clique dessus. Notez qu'une seule personne peut récupérer la monture à chaque fois.

conseil

Positions d'apparitions du Kodo effrayé Le Kodo effrayé peut apparaître à 6 emplacements possibles, tous situés à proximité de la grève Flamboyante à Sombrivage :

À l'Ouest de l'Œil du Vortex (41.3, 54.0) Sur la plage au Nord de la grève Flamboyante (39.2, 56.5) Sur la plage au Sud de la grève Flamboyante (38.0, 66.0) À proximité de la route au Sud-est de la grève Flamboyante (41.3, 65.5) Au bord de la petite falaise au Sud d'Ameth'Aran (44.0, 65.0) De l'autre coté de la rivière au Sud d'Ameth'Aran (44.0, 67.5)

Rênes couvertes de gelée du rocmort massif

descritpion

Le Rocmort massif peut être obtenu sur l'Erreur pourpre à Maldraxxus. Cette créature rare peut être créé à l'aide du bassin de monstruosités mélangées de la maison de la Peste (coordonnées 58.45, 74.27). Notez que vous ne pouvez obtenir son butin qu'une fois par jour.

Danse-Soleil

descritpion

Cette monture peut être obtenue en venant à bout de Danse-Soleil, une créature rare qui vole le long des falaises rocheuses au sud de Bastion. Avant de la combattre, vous devez au préalable grimper sur son dos et l'apaiser pour la forcer à se poser

Crin-de-Ciel transcendé

descritpion

Le Crin-de-Ciel transcendé peut être obtenu dans la Cache des transcendés à Bastion. Pour avoir accès à ce coffre, vous devez au préalable invoquer et vaincre le conseil des transcendés au Creuset de l'Aspirant.

Pour faire apparaître les 5 champions élites qui composent le conseil, vous devez vous rendre dans les 5 temples de la région et faire résonner les bourdons qui s'y trouvent en moins de 5 minutes. Afin d'y parvenir facilement, il est recommandé de constituer un groupe d'au moins 5 joueurs.

Notez que vous pouvez participer au combat contre le conseil des transcendés même si vous n'avez pas aidé à invoquer les champions. Il faut toutefois vous rendre sur place très rapidement, vous n'avez qu'une minute avant que le combat puisse être lancé.

conseil

Position des 5 bourdons à faire résonner Vous pouvez trouver ci-dessous la position des 5 bourdons à faire résonner en moins de 5 minutes. Notez que si vous échouez, vous devez patienter environ 2 heures pour pouvoir retenter votre chance.

Bourdon du courage au Sud du Temple du Courage au point 33.39, 59.79 (utiliser le téléporteur d'anima au point 39.13, 56.12) Bourdon de l'humilité au sommet du Temple de l'Humilité au point 71.90, 38.94 (utiliser le téléporteur d'anima au point 69.31, 40.39) Bourdon de la pureté au sommet de la Cime de la Pureté au point 64.31, 69.97 (utiliser le téléporteur d'anima au point 63.65, 72.27) Bourdon de la sagesse aux Archives d'Eonian au point 39.15, 20.37 (utiliser le téléporteur d'anima au point 41.54, 23.47) Bourdon de la loyauté au Nord-Est de la Citadelle de la Loyauté point 32.16 17.88

Hippogriffe oublié depuis longtemps

descritpion

En effet, vous devez récupérer 5 cristaux éphémères éparpillés aux quatre coins d'Azsuna. Une fois ces cristaux en poche, vous obtenez la monture épique. Le challenge a l'air plutôt simple, mais il ne manque pas de piquant lorsque nous regardons de plus près les contraintes imposées lors de cette récolte. Nous vous proposons un guide afin de trouver ces cristaux et peut-être vous aider à ajouter cette monture à votre codex.

Ver Énigmatique de l'esprit

descritpion

Le patch 7.2 propose aussi quelques énigmes comme par exemple la monture Icone monture Ver énigmatique de l’espritVer énigmatique de l’esprit. Afin de l'obtenir, vous devez partir à la recherche de 8 pages d'un livre éparpillées sur les différents continents de World of Warcraft. Notre guide vous donne toutes les explications pour obtenir cette monture volante secrète et ainsi l'ajouter à votre collection.

Renes de déstrier déchu

descritpion

Les Rênes de destrier déchu ont une petite chance d'apparaître dans la table de butin de la créature rare Destrier déchu dans L'Antre. Le Destrier déchu a la particularité d'apparaître à plusieurs endroits dans la zone. Toutefois, ces points d'apparition semblent dépendre de l'assaut des congrégations en cours.

Son temps d'apparition varie entre 1 heure et 8 heures. Contrairement aux autres rares, vous pouvez tuer plusieurs fois par jour le Destrier déchu. Il est préférable de l'attaquer avec l'aide des autres joueurs.

conseil

Cette monture s'obtient en tuant le rare Destrier déchu qui pop dans l'Antre. Il peut être farm autant de fois par jour que vous le souhaitez sur votre personnage. Il apparaît rarement avec généralement 4 à 6 heures de temps de repop, son lieu d'apparition est différent en fonction de l'assaut en cours. Une fois pop il s’enfuit rapidement en direction de Korthia sur la route principale. Il y a une annonce dans la zone lorsqu'il pop et si il atteint Korthia il disparait et une autre annonce apparait dans le chat. - Si un assaut Venthyr ou Faë nocturnes est en cours, il apparaîtra dans le Creuset des damnés (coordonnées /way 16.3 49.5). - Si un assaut Necro-seigneurs est en cours, il sortira de l'Autel de la domination (coordonnées /way 27.9, 62.9). - Assaut Kyrian en cours : A déterminer. Apparition la plus rapide constatée : 01h05. La plus lente : 14h00. Il court assez vite, vous aurez des difficultés à le rattraper s'il vous devance, mais s'arrêtera si vous l'engagez. Il est possible de le reset en l'éloignant de l'endroit ou vous l'avez pull pour qu'il récupère ses PV.

NB

Pour trouver Destrier déchu plus facilement, je vous recommande fortement de surveiller la recherche de groupe personnalisé avec le mot-clé “Fallen” (Fallen Charger)

Anneau en argent de Nilganihmaht

descritpion

L'Icone monture Anneau de contrôle de NilganihmahtAnneau de contrôle de Nilganihmaht est une monture ajoutée au jeu avec le patch 9.1. Afin d'ajouter celle-ci à votre collection, vous devez réussir àréunir 5 anneaux dispersés dans L'Antre.

Pour cela, vous devez partir à la chasse aux créatures rares de L'Antre, pillier des trésors ou bien encore pénétrer dans la Faille de L'Antre où vous attendent une multitude de créatures issues des ombres.

conseil

Anneau en argent de Nilganihmaht Desmotaeron - 4 Clé de descellement Clé et main nourricière - rare Ylva, la compagne de Guarm dans L'Antre Cache de fournitures de Helgarde

  • /way 63.40 52.00 1
  • /way 66.81 64.40 2
  • /way 64.80 64.01 2 Cave
  • /way 65.60 59.40 3
  • /way 66.91 56.29 3 Cave
  • /way 66.21 54.60 4
  • /way 62.47 55.28 5
  • /way 67.15 51.79 6
  • /way 71.01 48.00 7
  • /way 64.23 53.89 8
  • /way 60.45 53.53 9
  • /way 62.28 61.92 10
  • /way 64.64 48.70 11
  • /way 67.27 57.46 12

Trousseau de clés de la Persécutrice Transfuge Maldraxxi Bague en or de Nilganihmaht - Creuset des damnés Chevalière de Nilganihmaht

  • Gravure de domination : souffrance butin de Talaporas, héraut de la souffrance (28.9, 11.6)
  • Gravure de domination : deuil butin de Apholéïas, héraut du deuil (19.4, 41.4)
  • Gravure de domination : chagrin drop from Ekphoras, héraut du chagrin (42.6, 21.0) Appel de la domination

- Exos, héraut de la domination

Kosumoth l'Affamé

descritpion

Présente depuis le lancement de l'extension Legion, un ensemble de joueurs s'est réuni afin de percer celui qui entourait la créature.

Kosumoth l'Affamé vit paisiblement sur l'Oeil d'Azshara au Sud des Îles brisées. Cette créature a la particularité d'être liée à une expédition cachée qu'il vous faut débloquer en activant des orbes affamés. Il s'agit d'un processus intéressant qui se déroule en 4 étapes principales. Tuer Kosumoth vous permet obtenir une monture et une mascotte. Nous vous proposons un guide afin d’ajouter ces objets à votre collection.

* https://www.youtube.com/watch?v=c2yo8I1Nfzs&t=11s&ab_channel=BigBadHater

* https://www.mamytwink.com/guides/kosumoth-laffame-et-monture-creature-des-grands-fonds-le-guide

conseils

Coordonnées :

Drak’Thul : 37,71 Le rivage brisé : 57,52 Drak’Thul : 37,71 Azsuna : 38,37 Tornheim : 32,75 Val'sharah : 41,80 Rivage brisé : 31,77 Azsuna : 59,13 iles brisées : 67,14 Azsuna : 53,26 L’œil d'Azshara : 75; 83 Rivage brisé : 37,71

Comment aller sur l’île de Kosumoth : https://www.youtube.com/watch?v=9wUaqr7zRfg&t=0s&ab_channel=BigBadHater

Rasaile de Lumière-du-Soir

Description nous allons nous attarder sur une des montures les plus fastidieuse à obtenir à Korthia : le Rasaile de Lumière-du-Soir et ses Oeufs de rasaile perdus. Les oeufs de rasaile perdus se lootent sur les dévoreurs de la zone de Korthia. Ils ont entre 5% et 0.2% de loot il faut donc en tuer beaucoup pour les plus malchanceux d'entre nous. Vous ne pouvez pas obtenir plus de 2 oeufs par jour.

* https://www.breakflip.com/fr/world-of-warcraft/guide/oeuf-de-rasaile-perdu-comment-les-obtenir-a-korthia-world-of-warcraft-shadowlands-28623